Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour!
27 novembre 2011

Dimanche, 27 novembre 2011

Ce matin, je me suis éveillée dans un lit chaud, confortable avec l'édredon moëlleux et la douceur des draps: je n'avais tellement pas envie de me lever, surtout pas d'ouvrir l'oeil. J'étais bien dans mon cocon.

Et me voilà debout!

Le lit est fait, Sylvain se repose avant d'aller magasiner des pneus d'hiver avec son chum (il n'a que le dimanche de congé!)

Mes animaux ont mangé. Ma laveuse brasse mon linge, je vais devoir aller à la Charcuterie Noël au coin de Lacordaire pour acheter des fruits et des légumes car je ne fais pas de véritable commande cette semaine, étant donné qu'hier, j'étais à Verdun toute la journée.


Petit dimanche tranquille.  Occupée probablement à faire de la bouffe aujourd'hui.  Première batch de ragoût de boulettes?  Je verrai.

Pour le reste, je suis encore hyper contente de ma journée d'hier.  J'ai vraiment adoré ma journée à Verdun. D'ailleurs, je vais leur écrire pour les remercier de l'accueil chaleureux qu'ils nous ont réservé.  Et les belles personnes que j'y ai rencontré.

J'aime tellement mon travail, ça n'a pas de sens!  C'est une joie quasi constante.  J'ai vraiment bien fait en 1986 d'accepter un contrat d'un mois.  En février, il y aura déjà 25 ans que je travaille à ce Ministère. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour!
Publicité
Publicité