Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour!
28 novembre 2011

Les préparatifs des Fêtes

Ca fait  deux heures que mon chéri est au sous-sol, le nez dans les boîtes de lumières, de décorations, de boules de Noël. 

   DSCF1253

 

Mais surtout, à vérifier les extensions et les lumières pour l'extérieur et pour la maison aussi.  Habituellement, on décore le tour de la salle-à-manger avec de jolies petites lumières de toutes les couleurs.  Et puis, il y a les branches de sapin avec des décorations qu'on installe au-dessus des portes.

Evidemment, dans le sous-sol, je fais un petit sapin miniature et aussi j'ai un beau Saint Nicolas.  Enfin, à chaque Noël, on trippe comme des petits enfants à redécouvrir ce que nous cachent les boîtes.

J'ai bien hâte qu'on fasse le sapin et le village... mais ce ne sera pas avant le 8 décembre.DSCF1266

D'ici là, il me faudra patienter mais surtout songer à l'agencement des meubles dans le salon... pas évident avec le village que mon chéri agrandit chaque année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour!
Publicité
Publicité