Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour!
18 novembre 2011

Vendredi froid montréalais

34095_440746912649_737887649_5880249_7621198_n  Il fait froid à Montréal ce matin.

J'étrenne mon manteau d'hiver (noir).  L'hiver s'en vient... mais j'ai pas du tout envie de mettre mes bottes d'hiver aujourd'hui.

J'attends.  (Le blanc qui est photographié ci-haut ne sert que pour les grands événements.)

Le soleil est sorti et il va faire beau.  Et tout le monde sait que lorsqu'il fait beau au Québec à l'approche de l'hiver... il va faire froid!

J'aime l'hiver, j'aime la neige, j'aime mon pays.  Mais, ça dure trop longtemps!

Allez, je vais au boulot.

Et comme je me suis promis d'écrire plus souvent sur mon blogue... ben, je me reprendrai ce soir oû demain.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour!
Publicité
Publicité