Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jour le jour!
18 novembre 2011

Bonheurs simples

J'ai fait le plein d'énergie et de bonheur simple avec mes parents.

Avons placoté en masse.  Avons trié des photos. 

J'ai retrouvé plein de photos de Colette, de la famille, des enfants, de moi, de mon fils.  Des images du bonheur passé, les fêtes, anniversaires, Noël et j'en passe. 

Plein de souvenirs sont remontés, des moments précieux, joyeux.  

 Famille2

J'ai même deux photos du chalet!

Je suis bien contente.  Et ce n'est pas fini.  Il est possible que j'en reçoive d'autres. 

Puis, nous avons bien mangé, des raviolis, une sauce rosée etc. 

Un bon souper et du bon temps passé ensemble.

Suis heureuse.  Je vais bien dormir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jour le jour!
Publicité
Publicité